Quelles sont les choses que vous devriez avoir dans votre kit de couture ?

Publié le : 24 mars 20235 mins de lecture

Ceux qui entendent les mots « kit de couture », ces petits kits de couture peuvent être achetés pour moins de 10 euros dans un magasin discount ou une pharmacie. Ces kits de couture basiques contiennent les éléments de base nécessaires à la réalisation d’une déchirure. Vous en avez besoin. Vous avez quelques aiguilles, de petits ciseaux, et quelques fils, comme le noir, le blanc et le bleu foncé, qui ont une couleur primaire.

Vous vous demanderez pourquoi vous devez faire beaucoup d’efforts pour mettre en place un kit de couture si vous avez déjà une machine à coudre. Pour plusieurs raisons, il s’agit pourtant d’un concept intelligent. Tout d’abord, même beaucoup de ceux qui cousent l’essentiel de leurs machines à coudre ont dû coudre leurs mains de temps en temps. Les kits peuvent également être mobiles avec la couture à la main. Cela signifie que vous pouvez les transporter avec vous n’importe où et travailler sur ces projets de couture même si votre machine à coudre n’est pas disponible. Et oui, de nombreuses moustaches peuvent également être cousues à la main par une machine à coudre. Donc, maintenant que vous connaissez l’importance d’avoir un kit de couture à la main, quelles sont les dix choses que vous devriez avoir dedans ?

Des clés et des attaches supplémentaires

Avec des boutons, des boutons-pression et des fermetures éclair dans votre kit de couture, vous pouvez effectuer des réparations rapides.

Des stylos de marquage fabriqués.

Pensez-y. Cela permet de mesurer et de marquer les textiles avec précision. Et le marquage est libéré au lavage.

Ruban

Il s’agira probablement d’une mesure, indépendamment de ce que vous cousez. La mesure du ruban est également nécessaire.

L’enfileur d’aiguille

IL vous permet de ne pas vous battre pour enfiler du fil qui vous semble trop petit pour passer dans le chas de l’aiguille.

Un porte-pince ou porte-vis.

Cool, les pinces à l’ancienne aident à contrôler les pinces droites. Cependant, utilisez plutôt un porte-pinces magnétique si vous voulez une solution « moderne » et « high-tech ». »

Ciseaux à fente ou ciseaux à tissu pour la couture.

La couture du ruban. La couture du ruban. Les coutures peuvent, de manière inattendue, ne pas vouloir se faire remarquer. Vous utilisez un découseur pendant un processus de retrait de la couture si vous voulez un travail plus lisse.

Les épingles droites

Ils semblent travailler plus efficacement avec eux que les épingles droites à tête plate.

Des dés à coudre

Les dés à coudre permettent de s’assurer que le bout de vos doigts est à l’abri des aiguilles pointues. Vous pouvez également avoir une grande main épaisse dans le tissu.

Du fil

Vous pouvez imaginer que vous pouvez acheter du fil dans presque toutes les couleurs. Vous devez investir dans un grand nombre de ce qui est un fil clair.

Tous les pots le tiennent. Tout est possible : un panier, un dos de peinture ou un bac pour les fournitures de couture. Et ceci n’est que la pointe ou non d’un iceberg. Ces articles sont toutefois essentiels pour votre kit de couture. D’autres articles peuvent se trouver dans votre emballage lors d’un projet spécifique (par exemple, le mètre de couture, le câblage thermocollant et les élastiques). Vous pouvez également élargir votre kit de couture au fur et à mesure que votre expérience augmente.

Enfin, vous pouvez diviser votre kit de couture en deux en l’élargissant continuellement. Vous pouvez faire de longs voyages en utilisant le kit de couture portable, mais vous devez faire quelque chose. Laissez votre réserve dans un « kit de couture stationnaire » dans la salle de couture.

S’il semble difficile d’assembler le meilleur kit de couture à la main, il existe des kits de couture préparés. Toutes les fournitures, incroyablement plus complexes, dont une couturière pourrait avoir besoin, sont entièrement équipées dans les kits. Pour vous, c’est une base parfaite. Une fois votre kit de couture à la main terminé, prenez le temps d’apprendre à l’utiliser. La rapidité et le confort de la machine à coudre ne sont pas contestés. Mais le plaisir que vous obtiendrez en cousant à la main est également indéniable.

Comment choisir un mètre ruban pour un usage professionnel ?

Plan du site